La VILLA SAN LUCAS est une villa à louer neuve, fraîche et naturellement ventilée de style colonial espagnol de 350 m² lotie dans un jardin tropical privatif de 1 500 m².

Elle est composée de 5 chambres double climatisées, 4 salles de bain et 4 wc. Deux des chambres (1 lit double et 2 lits simples) avec 1 salle de bain et 1 wc commun sont séparées du corps principal de la villa et se présentent sous forme d'un bungalow. Un spacieux salon avec une partie cuisine ouvre sur une grande terrasse couverte donnant sur le jardin luxuriant et la piscine.

L'ensemble est très protégé et calme au milieu d'une nature fleurie et exubérante. La plus belle plage de Las Terrenas " Playa las ballenas " est à seulement 150 m.

Equipements :
- Climatisations (en option).
- Draps, serviettes de toilette.
- Réfrigérateur-congélateur, cuisinière avec four, micro onde, télévision, lecteur DVD, Internet haut débit, machine à laver le linge, ventilateurs, chaises longues, matelas de piscine.
- 3 lits doubles, 4 lits simples + 2 lits d'appoint, 1 lit BB, 1 chaise BB.
  Les environs :  > cliquer pour voir la carte

La villa est située à 150 m d'une plage magnifique de sable blanc, et à 1 km du village de Las Terrenas, parcouru en longeant le chemin de la plage.

Sur la plage puis au village vous trouverez un très large choix de boutiques et de restaurants, du très simple " lolo dominicain " au plus sophistiqué "gastro international".

De très nombreux établissements de nuit combleront les amateurs de vie nocturne.

Les excursions :

Las Terrenas est une destination dynamique.

A proximité immédiate de la villa, vous pourrez pratiquer les activités suivantes : minigolf, équitation, pêche en mer, surf, plongée, kite, planche à voile, hobbie cat, descentes de cascades, visites de réserves naturelles, sorties en mer à la rencontre des baleines à bosses (de février à avril).